/content/akzonobel-flourish/dulux/gb/en/colour-details/basically-black

RAFRAÎCHISSEMENT DE LA MARQUE LESONAL

ACTUALITÉS                                                                                                      19/02/2020

RAFRAÎCHISSEMENT DE LA MARQUE LESONAL QUI CÉLÈBRE 160 ANS DE SUCCÈS

Lesonal, la marque de retouche de véhicules haut de gamme d'AkzoNobel, a lancé une refonte complète de sa marque qui combine son héritage, son expérience et son expertise dans une proposition puissante aux clients.

Lesonal est l'une des principales marques de finition de véhicules haut de gamme en Europe, en Amérique et en Asie. Avec plus de 160 ans d'expérience et le soutien complet d'AkzoNobel, elle a fait ses preuves en matière de réparations de haute qualité avec un temps de cycle minimum.    Le nouveau rafraîchissement s'appuie sur le slogan "Finition Parfaite. Rapidement", communiquant ces valeurs fondamentales de manière simple et puissante sur tous les points de contact, depuis un nouveau logo et un nouveau site Internet, jusqu'aux étiquettes de produits à code couleur, aux supports marketing et aux vidéos, entre autres...   Le nouveau logo de la marque est plus frais et plus moderne, mais reste fidèle à l'héritage de Lesonal et d'AkzoNobel avec son choix de couleurs.

alt1

Les étiquettes de produits comportent désormais un code couleur et des graphiques distinctifs pour chaque catégorie de produits, ce qui permet une reconnaissance plus facile et plus rapide des produits. Les produits de couche de finition et de couche de base utilisés sur la même machine de mélange sont clairement différenciés par les couleurs et les graphiques sur leurs boîtes.   Tous les supports promotionnels ont été redessinés pour renforcer les valeurs de Lesonal, avec un look plus contemporain, tandis qu'un nouveau site Internet permet d'accéder facilement aux informations techniques et produits.

alt2

"Nous pensons que la nouvelle marque Lesonal communique avec force nos valeurs fondamentales de rapidité et de qualité ", déclare Jasmin Bittman chez AkzoNobel. "Pour obtenir un bon résultat, rapidement, il faut aussi partir d’un bon début. C'est pourquoi notre nouveau design d'emballage utilise des étiquettes à code couleur pour permettre aux utilisateurs d'identifier rapidement les produits sur une machine de mélange ou sur des étagères. Cela fait partie de notre promesse d'aider les clients à fournir des résultats rapides et exceptionnels, à chaque fois."   "Notre marque renouvelée est fondée sur les valeurs qui nous animent et nous guident dans notre travail ", explique Jasmin, responsable marketing régional. "En rendant la marque plus claire, plus dynamique et plus moderne, elle renforcera les références de Lesonal en tant que marque premium avec un fier héritage de produits de haute qualité sans compromis sur la vitesse ou la performance ".

Récupération des données, veuillez patienter...